• L'enfer du Cross est révolu, et Portraits Croisés en vrac

    Haka les gens!

    Ayé, il fait enfin beau et chaud en Chine! Mais hier il pleuvait, et c'était le cross des collégiens!

    Je file!

    BakaClara qui se magne d'aller à sa répète de chorale, et qui reviendra ensuite.


    L'enfer du Cross est révolu!


    Tap-tap-tap *revient en courant*

    Re-bonjouuuuuuuuur!!!

    Bon j'ai une trop bonne idée, là. Et je vais pas me casser le nez à faire un deuxième article là-dessus. Alors...

    Qui veut faire un portrait dessiné croisé avec moi??????

    J'ai vu ça je sais plus où: on convient d'une série de plusieurs mêmes trucs à dessiner, puis chacun ses dessins de son côté, et à la fin on met en commun!!!  Alors, des partants??? J'peux en faire plusieurs à la fois, et vous pouvez en faire entre vous.

    TOPICS

    Dessinez...

    1. Vous
    2. Votre coéquipier
    3. Votre aliment favori
    4. Votre endroit préféré
    5. Votre meilleur ami
    6. Une chose que vous haïssez
    7. Une chose que vous adorez
    8. Un truc qui fait peur
    9. Un truc improbable
    10. La moitié d'un personnage (on assemblera les deux à la fin.

    VOILA!!! Des questions? Nan? Alors des volontaires peut être???

     Ciao!

    BakaClara qui file tailler son crayon.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Samedi 24 Mars 2012 à 06:25

    Hahaha, vous avez de  la chance, nous notre cross annuel est obligatoire... POUR TOUT LE MONDE ( sauf si rdv medical etc.. ), c'est super pas cool -.- Vous en avez de la chaaaaaaance ( sauf pour les collegiens :p )

    2
    BakaClara Profil de BakaClara
    Samedi 24 Mars 2012 à 07:47
    Nyaaaaaah, j'ai couru l'année dernière, et tout le primaire j'avais un courseton, alors j'ai bien le droit à un peu de répit! N'empêche les pauvres, il pleuvait et tout... HAHAHA!!!
    3
    Choubie Profil de Choubie
    Samedi 24 Mars 2012 à 09:00

    Ah ouiiiii le courseton ... Si je tombais si l'imbécile et le sadique qui a inventé cette merde ..... (nempeche on en a chié)

    4
    Choubie Profil de Choubie
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:50

    En tout cas j'étais tuée quand j'ai lu ton truc xD C'est trop chou (vive les enfoirés ! On assume !)

    5
    BakaClara Profil de BakaClara
    Samedi 24 Mars 2012 à 12:40

    Waaaaaaaaaaaaaaaaais!!!

    Du coup, ce matin, en répète de chant, Anaïs et Marion qui sont encore au collège avaient des putains de courbatures... Et pas moi :D

    6
    BakaClara Profil de BakaClara
    Samedi 24 Mars 2012 à 14:24

    Allez, qui veut faire un portrait croisé avec moi??? J'suis si impopulaire que ça? :D

    7
    Ru
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:40

    J'aimerais bien, ça à l'air marrant. Mais comme je suis une handicapée du crayon...

    8
    Korogan Profil de Korogan
    Samedi 24 Mars 2012 à 23:52

    Pas bien pigé le principe...

    9
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 25 Mars 2012 à 01:32

    Moi je veux bien essayer le portrait croise :D

    10
    BakaClara Profil de BakaClara
    Dimanche 25 Mars 2012 à 03:46

    Okay' Télégramme... On s'donne quoi, dix jours? Deux semaines? Ouais allez, deux semaines pour faire les 10 topics!!! YOUHOU!! Donc le 8 Avril au plus tard, on publiera le portrait. Pour la moitié de perso, tu veux faire le haut ou le bas?

    Korogan, ben c'est fastoche, tu fais les dix dessins demandés, et après on assemble les deux séries, et voilàààà, un portrait croisé.

    11
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 25 Mars 2012 à 04:55

    Deux semaines c'est parfait :D Je prefererais faire le haut car je suis vraiment pas douee pour faire les jambes.. mais sinon on peut faire droite/gauche ?

    12
    BakaClara Profil de BakaClara
    Dimanche 25 Mars 2012 à 06:18

    Ouaiiiiis, droite/gauche on va bien se marrer... Je fais la gauche!

    13
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 25 Mars 2012 à 07:10

    Ok ! :D

    14
    BakaClara Profil de BakaClara
    Dimanche 25 Mars 2012 à 08:04

    J'avoue, j'ai déjà fait 4 des topics... Au lieu de mon DM d'histoire, aaah je suis incorrigible!

    15
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 25 Mars 2012 à 09:47

    Moi je viens juste de finir mon DM d'histoire sur Magellan... O.O T'as un DM d'histoire sur quoi ?

    16
    BakaClara Profil de BakaClara
    Dimanche 25 Mars 2012 à 11:26

    Les vassaux et les suzerains dans la féodalité. Pas ma tasse de thé. Je préfère encore Magellan.

    17
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:33

    Ah oui pas top, nous on a fini ce chapitre il y a longtemps heureusement, c'est un des chapitres que je deteste le plus... mes preferes c'est les grandes decouvertes, les guerres 14-18/39-45, et la revolution de 1789.. et pleins d'autres x)


    Alors Magellan, c'etait cool comme DM :p

    18
    BakaClara Profil de BakaClara
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:39

    Ohhh comme moi, j'adore surtout l'histoire contemporaine (les guerres mondiales), les grandes découvertes (on a eu une conférence sur Matteo Ricci y'a pas longtemps), et L'ANTIQUITE! Surtout chez les Grecs!!!

    Ouais Magellan c'est crô bien... Ou Christophe Colomb, Matteo Ricci, Marco Polo... A l'exposition universelle (oui, j'y suis allée), l'an dernier, y'avait une grande fresque avec des archives de Polo devant le pavillon Italien, c'était super-classe.

    19
    Ru
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:52

    Euh ben moi j'apprécie l'histoire à partir du début 20° siècle. Avant, ça passe, mais limite quoi... Moi qui aimait tellement l'histoire dans ma folle jeunesse !

    20
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 25 Mars 2012 à 13:25

    Ah oui, l'antiquite Grecque c'est ouf comme sujet ! Ah tu es allee a l'expo universellle ?? Chanceuse ! Moi j'ai eu la chance de pouvoir y aller en Ce2 ou cm1 avec ma classe, ce que j'avais prefere c'etait le pavillon egyptien et dans un pavillon ils avaient montre un crane de mamouth ou une reproduction je sais plus, c'etait trop trop cool !

    21
    BakaClara Profil de BakaClara
    Dimanche 25 Mars 2012 à 14:44

    Kyaaaaaah, moi je voulais aller voir le pavillon Japonais (tout rose...), mais y'avait TELLEMENT de queue... J'ai adoré l'Italien, le Français, l'Espagnol... Le Russe était joli aussi... Le Venezuela et Cuba...

    22
    Ru
    Mardi 27 Mars 2012 à 20:12

    Je savais même pas que t'y étais allée ! Tu peux raconter un peu en détails ?

    23
    BakaClara Profil de BakaClara
    Mercredi 28 Mars 2012 à 12:52

    Ben... Si vous voulez je ferais un article dessus ce WE, paske là ce serait trop long :)

    Je vous en ai pas parlé cet été chez Lolotte, Ru? C'est bizarre...

    24
    Ru
    Mercredi 28 Mars 2012 à 17:29

    Ben peut-être un peu mais pas en détail parce que ça m'a pas marquée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :