• The Clones War Returns

    The Clones War Returns

    Alors en gros, voila a quoi ca ressemble...

    The Clones War Returns

    Une petite photo en complement... Btw, le scan' que j'utilise en ce moment est foireux, donc wala, il manque quelques fins de mots, j'espere que vous comprendrez quand meme!

    The Clones War Returns

    Oui, c'est carrement la guerre des Clones! *_* Oui, oui, ca fait geek, mais je suis une fana de StarWars, alors tant pis... Missa emmerder voussa si ca vous plait pas! ;)

    Enfin bref, heureusement que nous, au Lycee Francais de Shanghai, on peut s'habiller comme on veut!

    The Clones War Returns

    Oui, c'est en version skecthbook, parce que j'ai juste un crayon et mon carnet de croquis, cette semaine... Encore heureux que je sois tombee sur un scan!

    PS: si vous voulez vous fendre la poire un bon coup... http://lol-sotrue.tumblr.com c'est juste excellent. La plupart des fous-rires a la cantine sont venus de la!

    A ciao!

    BakaClara qui part diner a la plage 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    AnoNim
    Mercredi 8 Août 2012 à 15:13

    Salut toiiiii!

    Super sympa ton blog. ^^

    X) Aaaah les uniformes x) 

    *Sort son sabre laser* Si c'est la guerre qu'ils veulent, très bien, je les attends de pied ferme *PAN*

    Tu as le droit de t'habiller comme tu veux à l'école? Profite x)

     

    2
    BakaClara Profil de BakaClara
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:48

    Hey! Cool! Merci!

    *Degaine son sabre a son tour* OWIIIIIIIII, GO, GO, GO! Que lq force soit avec nous contre les petits kinois! >:D

    //BAM//

    Ah bah? T'es expat' ou pour pas avoir le droit?

    3
    AnoNim
    Jeudi 9 Août 2012 à 22:34

    A nous deux, on va les defoncer! EN AVANT JEUNE PADAWAN/JEDI! *PAN*

    En n'Amérique. Je ferais un petit post en réponse au tien sur mon uniforme x) 

     

    4
    BakaClara Profil de BakaClara
    Vendredi 10 Août 2012 à 22:03

    MOUAHAHA, je ne suis que Padawan, pour l'instant ;D GO, GO, GO!

    //SLAP//

    En n'Ameriiiiiiiique?! WAHOU! J'ai un ami qui s'expatrie a San Francisco, cette anne, c'est marrant :)

    5
    AnoNim
    Vendredi 10 Août 2012 à 22:34

    Naaaaan? C'est pas mon Etat mais j'ai une copine qui vient de déménager pour San Francisco! C'est rigolooooooo!

    6
    BakaClara Profil de BakaClara
    Samedi 11 Août 2012 à 11:52

    Le monde est petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! (comment on fait trainer les lettres depuis le debut >.<)

    M'enfin, les USA c'est sans doutes mieux que la Chine :)

    7
    Aquarella Profil de Aquarella
    Samedi 11 Août 2012 à 12:28

    Ah, ça, les uniformes chinois sont différents des autres pays asiatiques ! xD je trouve que c'est proche d'une tenue de sport... comparé au japon, ou c'est très "réglé", et comme les autres pays xd ah la chine m'aura toujours étonnée :x

    8
    Aquarella Profil de Aquarella
    Samedi 11 Août 2012 à 12:31

    Voui, par exemple, les plages, bondées mais vraiment bondées en été, plus que chez moi  >> sans déconneeeer (j'habite dans une ville très touristique)

     

    9
    BakaClara Profil de BakaClara
    Samedi 11 Août 2012 à 12:31

    Haha :) Pourquoi toujours? Tu connais un peu, la Chine? ;)

    Ha bah c'est cool, ca!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :