• Rockaway Beach

    Salut! J'etais a la plage, cet aprem (ahhh, ma vie est geniale >.<), et j'm'ennuyais un peu... Donc je pensais a vous, et j'ai dessine un poco! Wala!

    Vamos a la playa, a mi me gusta bailar...

    Oui, c'est pas la grande forme en ce moment, je vous l'accorde... En plus, ca a ete dessine dans mon carnet, et donc c'est mal passe au scan! VDM! >.<"

    Vamos a la playa, a mi me gusta bailar...

    Hier, j'ai revu des amis d'enfance... Et c'est dingue de se voir une fois par an! De constater comme on a change... Et de manger des tortillas sur la plage du Grau du Roi!

    Vamos a la playa, a mi me gusta bailar...

    Et ca, c'etait un petit projet d'Art... Dessiner dans le style d'un dessinateur de caricatures, et moi j'ai choisi "L'Europe", de Plantu! J'ai aussi fait d'autres personnages, mais c'est la plus reussie!

    Voila, c'est tout pour aujourd'hui. En fait, vu que mon dernier post a atteint la limite du "Post degueu et inutile", je voulais publier autre chose, mais... Je me rends compte que ca ne veut aussi rien dire! Tant pis!

    Et d'ailleurs, un petit message pour tous les dessinateurs d'ici et la: je RELANC les portaits croises! Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est , RDV ici pour les explications (par contre, veuillez commenter dans cet article la SVP, pas le vieux... Merci!).

    BakaClara qui se tape un oeil meurtri depuis deux jours 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Vendredi 10 Août 2012 à 22:10

    Ouuuh, dis nous en plus sur ce "him" qui fais s'arreter le temps... ? ;)

    2
    AnoNim
    Vendredi 10 Août 2012 à 22:46

    Tiens tiens, un brin nostalgique? ;) 

    Zoli dessin! 

    Ah les potes d'enfance... Quand on se "retrouve" bien, y a rien de mieux ;)

    Super projet d'art! Elle est belle!

    Moi j'veux bien faire un portrait croisé ^^

    3
    BakaClara Profil de BakaClara
    Samedi 11 Août 2012 à 11:59

    @Telegramme: Beh, rien de bien extraordinaire... C'est him, quoi ;) You certainly know the feeling!

    @Nim: Oui! Merci! C'est vrai, c'est cro bien! Merci aussi! Et d'accord! Le delai c'est deux semaines, generalement. Alors RDV le 24 Aout! (parce que le 25, je pars en Chine >.<) Et pour la moitie de personnage, je fais la gauche, tu fais la droite?

    4
    Telegramme Profil de Telegramme
    Samedi 11 Août 2012 à 13:00

    Oui oui, of course ;)

    5
    AnoNim
    Samedi 11 Août 2012 à 13:13

    Ok c'est noté ^^ Pas de probleme, je fais la droite alors ^^

    6
    BakaClara Profil de BakaClara
    Samedi 11 Août 2012 à 15:16

    @Nim: UPDATE! Deux semaines ca va etre chaud, parce que je viens de me rendre compte que je n'aurais sans doutes plus de scan' apres MARDI. Hum-hum. Ca te derangerais d'avancer la date??? A Mardi 14 Aout? Je suis desolee, mais j'avais oublie...

    @Telegramme: Mwufufu :3 C'est juste un brin de nostalgie estival, ca passera, j'espere ;)

    7
    AnoNim
    Samedi 11 Août 2012 à 15:31

    Ca me derange pas ^^

    8
    BakaClara Profil de BakaClara
    Samedi 11 Août 2012 à 15:33

    Farpait! Merki! YEAH!

    Da'illeurs, question. Dois-je te dessiner avec les cheveux courts comme sur ton avatar, ou longs comme sur ton dessin du Renne au Nez Rouge? :D

    9
    AnoNim
    Samedi 11 Août 2012 à 18:13

    C'est partiiiiiiiiii!

    Avec les cheveux longs =3 Mon avatar ne me représente pas vraiment, il est provisoir ^^

    10
    BakaClara Profil de BakaClara
    Samedi 11 Août 2012 à 19:18

    Okay! GO, GO, GO!

    11
    Mardi 14 Août 2012 à 21:42

    Hello je m'incruste x)

    C'est joli tout ça! J'aime bien le dernier dessin, surtout... :D

    12
    BakaClara Profil de BakaClara
    Mercredi 15 Août 2012 à 00:17

    Merci, ca me touche beaucoup, que vous soyez de plus en plus nombreux a venir ici!

    Hehehe, c'etait un petit projet de copie, et je dois dire que ca m'a bien plu!

    13
    Mercredi 15 Août 2012 à 15:44

    Wouaw, merci pour ton mot sur mon blog ^^

    Je passe pas mal de temps à les faires mes strips, du coup ça fait vraiment plaisir d'entendre ce genre de commentaires encourageants ^^

     

    (Ton dernier dessin sur cet article, il est tout simple et tout beau, j'adore ^^)

    14
    BakaClara Profil de BakaClara
    Mercredi 15 Août 2012 à 22:48
    Oooh merci Flokachu, ca me fait super plaisir que qqun d'aussi talentueux vienne ici!!!!
    Bon, pr les autres, je peux que aller sur le portable de mon pere qui a la 3G cette semaine... Dc j'ecris un peu en abrege! Et je serais pas tres presente... Beuh. Je hais le Gers.
    15
    Miramira Profil de Miramira
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 14:13

    j'adore le grau du roi avant jy passer mes vacance =)

    en tout cas j'adore tes dessins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :