• Chun Jie? Même avec du brouillard?

    Vous aurez remarqué que ça va faire un bail que j'ai pas posté de dessins. Ben j'étais en vacances, alors j'me suis un peu reposée (après ce monstrueux article sur les VOCALOID...)

    Mais me voilà de retour, plus fringuante que jamais!!! Alors pour célébrer la fiesta du printemps, Chun Jie, en Chine (même s'il fait toujours 10 degrés à Shanghai, et que je vois pas la moindre fleur pointer), je vous poste tout ce que j'ai dans mes poches!


     

    Wala! Un strip que je vous promet depuis... Longtemps... Et qui est plutôt mal passé au scanner, c'est nul! Donc, c'est pour témoigner de ma bakatitude légendaire. Selon Gaya, c'était pas logique de leur montrer cette affiche de bande annonce à la ******** qui nous a fait psychoter. J'aurais du le garder pour moi? Et flipper alone? NAN MERCI!


     Voilà, spéciale dédicace à ma Blue Gaya adorée! On a tellement chanté  cette fichue chanson qu'il fallait bien que je fasse un truc :)

    Je sais, je sais. C'est pas le même design que celui de la chanson originale. Mais bon, j'aime pas les papillons, et si vous voulez un beau et vrai dessin de Magnet, allez-donc fouiller chez Essilia (liens sur le côté), vous serez pas déçus!!!

    Je me suis fait chier à dessiner tous ces aimants... Ouh b*****, qu'est-ce que je me suis fait chier... Mais ça vallait le coup!!! J'ai survécu!!!

    Et un peu de Myazaki sur les costumes (pas très étoffés, j'avais la flemme), parce qu'on en a jamais trop.

    Ah oui, autre chose. N'oubliez pas de cliquer sur l'image pour l'agrandir. Là on ne voit que dalle, si vous voyez c'que j'veux dire.

    "Kahosoi hi ga kokoro no haji ni tomoru..." Ca te dit quelque chose, Akiko-san?^^


     

     Un p'tit dessin fait sur la table de ma cuisine, hier soir... En écoutant Pink Floyd et Michaël Miro...

    Hey vous avez vu, depuis les autres dessins, j'me suis coupé les cheveux! Enfin, là c'est quand ils sont coiffés. Au réveil, j'ai la même dégaine que Near, de Death Note.

    Bref. C'est encore très mal passé au scanner, et ça commence à me chauffer.

    Cliquez d'ssus, là c'est pas gros.

    "We don't need no education... Hey, teacher, leave us kids alone! All in all you're just Another Brick in the wall..."

    J'adore Pink Floyd. Et Queen aussi. GreenDay, Scorpions, U2, the Beatles, Police... Aucun rapport, mais fallait que j'le dise!

    "L'horloge tourne, les minutes dérivent... Et moi je rêve de remonter le temps..."















    Et voilà, pour finir, une jolie (je crois) indienne que j'ai fait au brouillon sur mon DM de physique (je suis SUPER studieuse, mouah!), et mon nouvel avatar!!!

    Merci à tous, by the way, pour vos gentils messages! J'vous aime!



  • Commentaires

    1
    Yuka Isumi Profil de Yuka Isumi
    Dimanche 18 Mars 2012 à 08:33

    preeems èWé  tu dessine bien c'est vraiment tres drole e mignon  en plus =3

    2
    BakaClara Profil de BakaClara
    Dimanche 18 Mars 2012 à 08:37

    Merciiiiiiiiiiiiiii :D

    3
    Ru
    Dimanche 18 Mars 2012 à 12:29

    Kéhéééh, j'adore tes petits détails Miyazaki sur le dessin de "Magnet". Ça me donne envie de revoir le voyage de Chihiro... Et de voir la fin, parce que je l'ai jamais vue ! Kaaaaaah !!!! Oh, et envoie-moi un dessin de Gremlins, j'en ferais mon fond d'écran.

    4
    BakaClara Profil de BakaClara
    Dimanche 18 Mars 2012 à 12:30

    J'te fais ça pour... Plus tard, vu que je r'prends l'école demain... ca va être chaud.

    5
    Ru
    Dimanche 18 Mars 2012 à 12:47

    Ah au fait, il a fait 20° hier <3 on pense à toi (bon là il pleut mais il fait bon quand même)

    6
    Choubie Profil de Choubie
    Dimanche 18 Mars 2012 à 12:49

    C'est bien mignon tout ca ^^ J'adore ton ptit trip :p

    7
    BakaClara Profil de BakaClara
    Lundi 19 Mars 2012 à 10:56

    Mon trip? Mon strip, tu veux dire :D

    8
    Choubie Profil de Choubie
    Lundi 19 Mars 2012 à 19:20

    Si tu veux lol ^^

    9
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 23 Mars 2012 à 16:35

    J'adore tes strips, ils sont clairs et kawai!! Tu fais trop bien les yeux!! =D

    Et chuis TROP fan de ta version de Magnet; je l'ai déjà dessinée mais jamais comme ça, HAHAHA!!! X'D J'aurais trop dû avoir l'idée avant!!... ^^'

    Et oui, ça me dit qqchose... ^^ Je dirais même plus: Itsu no manika moe hirogaru netsujô ~ n_n

    Ecoute-donc la version karaoke et vois l'effet que ça fait ;) ~

    10
    Baby Doll
    Vendredi 23 Mars 2012 à 17:35

    y sont vraiment tout mignons tes dessins! Je kiffe le p'tit gremlins en bas! je suis une grosse fan!

    11
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 23 Mars 2012 à 17:39

    Oups, on voit pas mais "version karaoke" est un lien dans mon dernier com ^^'

    12
    BakaClara Profil de BakaClara
    Samedi 24 Mars 2012 à 02:54

    Haha, mais la version karaoké je l'ai déjà écoutée, mon cher Aki-kûn. Avec Gaya, on s'est cassé les cordes vocales dessus :) Merci pour mes zyeux.

    Merci beaucoup Baby Doll!!! Oui, mon gremlin remporte beaucoup de succès apparemment...

    13
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:56

    Elle est trop belle c'te version, quand on l'écoute on a trop envie de chanter ^^

    Oui, il ressemble un peu à Chabaluga, mais sinon c'est un vrai mogway!!

    14
    BakaClara Profil de BakaClara
    Samedi 24 Mars 2012 à 12:38

    J'connais quelqu'un qui a vu l'Exorciste, la Colline a des Yeux, Paranormal Activity, Scream, Vendredi 13, Insidious, l'Orphelinat, Esther... Et qui a peur des Gremlins. T_T

    15
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 24 Mars 2012 à 12:47

    Moi on m'a refusé de voir le fil parce que quand ma grande soeur qui me ressemble beaucoup l'a vu, elle a eu peur... T_T mais c'est vrai que j'ai fait des rêves chelous après... ^^'

    J'aime bien les films d'angoisse mais j'ai jamais eu le temps de regarder ceux-là... u_u'

    16
    BakaClara Profil de BakaClara
    Samedi 24 Mars 2012 à 12:52

    J'en ai vu qu'un seul de la liste, moi. Insidious, et je ne te conseille pas de le regarder si t'es facilement impressionable. Gaya et moi en en a psychoté pendant deux mois après (c'était pendant une soirée avec des amis... On en refait une dans une semaine... Et on va regarder l'Orphelinat, veux paaaaas!)

    Pis comme je ne VEUX PAS louper une soirée avec mes chibi-bakas, je vais me taper un film flippant... Moah c'est pas SI GRAVE, parce que sur 12, on est au moins 7 peureux xD On se hurle dans les oreilles et on se broies les bras de terreur ensemble, youpi!

    17
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 24 Mars 2012 à 13:17

    Ah oui, avec la femme qui devient skyso s'immagine que son fils est encore en vie... ^^ Le gamin avec un sachet en papier sur la tête... Enfermé sous l'escalier...

    par contre à un moment je crois qui y'a une mamie ou quoi qui se fait écraser par un bus, c'est aps beau à voir une tête sans mâchoire alors je te conseille de fermer les yeux et de penser à:

    BIZOUUUUNOUUUURS IS SONT GENTILS AVEC LEURS PTITS TOURS DE MAAAAAGIE OH OUIIIII ILS SONT LA POUR EGAYER NOOOOOS VIIIIIIES ~ //Kin-chan: Mais non abruti, ça c'est Mirumo le Mugglin!!//

    18
    BakaClara Profil de BakaClara
    Samedi 24 Mars 2012 à 13:32

    Merci, comme ça je suis prévenue, t'es trop gentil!

    Ah naaaaaaan, les Bisounours c'est pire que tout! Je penserais plutôt à... Tiens, au concert des Vocaloid, c'était tellement bien que je pourrais pas m'empêcher de sourire!

    19
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 24 Mars 2012 à 13:34

    You're welcome. ^^' Je te dis la fin pour pouvoir frimer? ~

    20
    BakaClara Profil de BakaClara
    Samedi 24 Mars 2012 à 13:38

    Nan... Je préfère pas... Je vais psychoter sinon...

    21
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 24 Mars 2012 à 13:39

    Je connais pas bien mais ça fait pas trop peur. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :